• Inspiration du moment...

    Pour cet article , j'aimerais vous parler du look,maquillages et des coiffures d'un personnage d'une série plutôt connue . Je vais vous parler de Lydia soit Holland RodenInspiration du moment...  une des actrices principale de Teen Wolf !!                                                                                                                                               J'ai retenu des favoris dans le look , le maquillage ou encore le look de Lydia Les voici!! Good reading!!

    • Mon premier dans mes favoris ? Ses Cheveux Plus precisément sa couleur de cheveux!! Il y a une coiffure en particulier qui a retenu mon intention!! C'est vraiment l'une de me coiffure favorite la voici:Inspiration du moment...
    • Je trouve cette coiffure tellement originale et fraîche...J'adore!!!                                                         

     

     

     

     

                    

     

    • Pour la suite , mon deuxième favoris et une tenue en particulier....Inspiration du moment...
    • J'adore cette tenue tout d'abord pour le couleurs que je trouve magnifique et assorties ,ensuite car cette tenue fait retro et j'adore le retro !! Le col-claudine ,la jupe en cuir bordeau bref !! La tenue parfaite ♥

    Inspiration du moment...

     

     

     

     

     

     

    Et en tout dernier point,mon troisième favoris est un de ses maquillage .Le voici:Inspiration du moment...

    J'adore ce rouge à lèvre rose electro il est flashy,girly,glossy bref parfait!!

     

    J'espère que cet article vous a plus !!! N'hésitez pas à commenter et à vous abonner !! A bientôt pour un prochain article !! ♥

                                                                            Hippiecloud.♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :